L’association VENT DEBOUT EN SANTERRE

L’association VENT DEBOUT EN SANTERRE est désignée ci-après comme « VDES ».

Son siège social est sis 50, rue Principale, Onvillers, 80500 PIENNES-ONVILLERS. Elle est enregistrée au registre des associations du département de la Somme sous le numéro W803004934 et au registre SIREN sous le numéro 932 715 816.

Identification du site

Editeur : VDES.

Directeur de la publication : Monsieur Laurent BALAINE

Responsable de la rédaction : idem

Hébergeur : Ce site est hébergé par la société Infomaniak Network SA, immatriculée au registre du commerce du canton de Genève sous le numéro CH-660.0.059.996-1 et dont le siège social est sis rue Eugène Marziano 25, 1227 Les Acacias (GE) Suisse.

Copyright

Les droits de propriété intellectuelle attachés aux textes, dessins et photographies des pages de ce site et des documents téléchargeables au travers de ce site appartiennent à VDES.

Liens

Toute personne (physique ou morale) souhaitant créer un lien avec le site web de VDES doit préalablement en informer le webmaster.

Afin de garantir l’identité et l’intégrité du site, VDES se réserve le droit d’interdire les liens établis depuis des sites web sans rapport avec l’objet social de VDES ou qui pourraient porter préjudice à l’image de l’association.

VDES ne peut être tenue responsable du contenu (éditoriaux, illustrations, documents, etc.) des sites auxquels envoie son propre site web.

VDES dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers son site. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que VDES cautionne ces sites ou qu’elle en approuve le contenu.

Atteinte au système

Le code pénal sanctionne les atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données. Le fait, notamment, d’accéder à ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données, de supprimer ou de modifier frauduleusement des données qu’il contient, est puni par la loi (articles 323-1 et suivants du code pénal).

La tentative sera punie des mêmes peines (art. 323-7 du code pénal).

Si de telles atteintes étaient portées à son site web, VDES saisirait le juge compétent.

Loi applicable et compétence judiciaire

L’ensemble des informations diffusées sur le site web vdes.info et l’utilisation qui en est faite sont soumises exclusivement au droit français. Seuls les tribunaux du ressort de la Cour d’Appel d’Amiens sont compétents pour connaître des éventuels litiges.

Divers

Pour toute anomalie technique constatée sur le site, veuillez contacter le webmaster.

Dernière modification : 22/06/2025.